dimanche 6 janvier 2013

THE PLEASURE IS MINE à Micadanses les 16 et 17 janvier




de et avec Fernando Cabral
regard extérieur Lorena Dozio
conseils scénographique Amélier Gaulier
création sonore Fernando Cabral
régie son Akiko Garbi
Depuis octobre dernier Fernando Cabral est en résidence à Micadanses - 2012/2013 pour la création du solo The pleasure is mine, arrivant maintenant à la fin de la première étape de travail. Pour marquer ce moment Fernando Cabral va faire deux présentations publiques dans lequelles il montrera la maquette du projet d'environ 17 minutes.

Lieu: Micadanses - studio May B
         16 rue Geoffroy L'Asnier 75004 Paris
          M° Saint Paul L.1
Dates: 16 jan à 18h
           17 jan à 13h








En partant de mon désir de mettre en exploration l'intimité du corps, en 2010 j'ai entamé une recherche autour de la construction de l'imaginaire masculin et de ses représentations. Pour cette maquette de The pleasure is mine j'utilise la torsion comme moteur de mouvement et je puise dans des qualités d'énergie enfuies de mon corps afin d'aller "toucher" des nouvelles poétiques physiques. Je souhaite créer une dramaturgie guidé par ses énergies et les états de corps qu'elles convoquent. 

production
Association Bagacera

soutiens
Micadanses - Résidence d'interprète 2012/2013
Centre National de la Danse/CND - pour le prêt de studio

Info: http://www.micadanses.com/spip.phprubrique13&debut_articles3=1#pagination_articles3



Aucun commentaire: